Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Controle des téléchargements en réseau local
sebus--74 En faite il ne controle que les programmes utilisant le net et donne des infos sur la bande passante (upload et download).

Moi ce que je voudrais c'est plutot controler les ip qui download sur mon pc en réseau local

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebus--74 En faite il ne controle que les programmes utilisant le net et donne des infos sur la bande passante (upload et download).

Moi ce que je voudrais c'est plutot controler les ip qui download sur mon pc en réseau local
sebus--74 Indulgent  pardon  :whistle:  

Je vais voir sa demain, mes yeux commencent a tombé  :wahoo:  

Merci je te tien au courant de mes impressions  :jap:
SICKofitALL

sebus--74 a écrit :

Bonjour a tous et a toutes, c'est la première fois que je post dans cette rubirque alors soyez induglant  :sweat:  :D  

reste poli !! :D

essaye voir le soft NetLimiter, il parait que ca donne de bon resultat :)

sebus--74 Bonjour a tous et a toutes, c'est la première fois que je post dans cette rubirque alors soyez induglant  :sweat:  :D  

Alors voila le but de mon post : lors de LAN il m'est arrivé d'avoir une bande passante réduite du fais de downloads sur mon pc par d'autres, et je voudrais savoir les personnes qui me "pompe" dessus, alors je me suis dit "quand y'en a marre, ya malabar Hfr" en espérant qu'un logiciel pourrai me dire quelle ip télécharge sur mon pc ou un truc du style.  

Vous l'aurez deviné, mes connaissances en réseau sont assez limitées :D.

merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)