Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Acces DNS D-LINK DSL G604T ]
Tenshi :hello:  Je suis inscrit sur DnyDns, et j y ai donc inscrit mon adresse ip, la seule chose, c est que biensur je dispose d un modem routeur adsl wifi switch 4 ports D LINK DSL G 604 -T..
Donc lorsque je tappe mon adresse de redirection ( http://www.*******.mine.nu ) je tombe sur la jolie page du frimwire de mon ordi, alors que je prefererai instinctivement avoir accez au port 4711 de mon ordi, car emule permet le controle a distance a partir du port interne de mon ordi sur le port 4711...

Alors, question, comment avoir accez à ce port, autrement dit, comme depasser le firewall et que mettre dans l adresse pour ce faire, sachant que mon routeur n a pas l option qu on certain d accepter un partie speciale DnyDns...

Comment arriver à mon ip -->> 192.168.***.**:4711 ???

Alim Enermax Silencieuse 450W
p4 3Go Prescott Technology
1Go DDR
Asus V9999 GeForce 6800 GT 128 Mo
160 Go Dur Maxtor
Mother Board Asus P4P800 - E Deluxe
DUAL SCREEN: Sony Trinitron 17" et LG 786LS 17"
SoundBlaster 5.1 branchée sur ma chaine hi-fi
Lecteur DVD
Graveur 48x
Carte FireWire Pour mon iPod
Tour Termaltake

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tenshi :hello:  Je suis inscrit sur DnyDns, et j y ai donc inscrit mon adresse ip, la seule chose, c est que biensur je dispose d un modem routeur adsl wifi switch 4 ports D LINK DSL G 604 -T..
Donc lorsque je tappe mon adresse de redirection ( http://www.*******.mine.nu ) je tombe sur la jolie page du frimwire de mon ordi, alors que je prefererai instinctivement avoir accez au port 4711 de mon ordi, car emule permet le controle a distance a partir du port interne de mon ordi sur le port 4711...

Alors, question, comment avoir accez à ce port, autrement dit, comme depasser le firewall et que mettre dans l adresse pour ce faire, sachant que mon routeur n a pas l option qu on certain d accepter un partie speciale DnyDns...

Comment arriver à mon ip -->> 192.168.***.**:4711 ???

Alim Enermax Silencieuse 450W
p4 3Go Prescott Technology
1Go DDR
Asus V9999 GeForce 6800 GT 128 Mo
160 Go Dur Maxtor
Mother Board Asus P4P800 - E Deluxe
DUAL SCREEN: Sony Trinitron 17" et LG 786LS 17"
SoundBlaster 5.1 branchée sur ma chaine hi-fi
Lecteur DVD
Graveur 48x
Carte FireWire Pour mon iPod
Tour Termaltake

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)