Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Linksys
manlabanane

cafard a écrit :

l'eteindre et le rallumer, moi ca m'arrive presque tous les jours de ne pas pouvoir me connecter

si c'était si simple, le pb serait deja résolu... mais merci de ton aide  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manlabanane

cafard a écrit :

l'eteindre et le rallumer, moi ca m'arrive presque tous les jours de ne pas pouvoir me connecter

si c'était si simple, le pb serait deja résolu... mais merci de ton aide  :jap:

cafard l'eteindre et le rallumer, moi ca m'arrive presque tous les jours de ne pas pouvoir me connecter
manlabanane Je me suis abonné chez neuf telecom et ma ligne adsl a été activée, mais malgré tout il m'est toujours impossible de synchroniser l'ADSL. Ma FAI m'assure que ma ligne est opérationnelle. Je pense donc avoir planté la configuration de mon routeur, que j'avais deja effectué pour ma connexion précédente.
J'ai un modem linksys routeur adsl wag54G, windows XP et je n'ai que parametré le nom d'utilisateur et le mot de passe sur la page d'administration de mon routeur. Aurais oublié qqch?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)