Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que choisir pour du wifi ?
Siron De toute manière, la personne qui vas l'utiliser ne cherche que à surfer sur le net plus mail.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Siron De toute manière, la personne qui vas l'utiliser ne cherche que à surfer sur le net plus mail.
lhkyt1 +1 pour le linksys il est nikel! Sinon il est vrai que les dongle USB ne sont pas terrible mais regarde du coté de chez linksys j'en ai un et ça marche pas mal.j'ai le WUSB54G(assez vieux,il doit y avoir mieux maintenant!).
com21 moins performant et drivers pourri
Siron Heu, pourquoi t'aime pas ?
(en fait j'ai pas le chois pour l'usb, c'est pour un portable et y'a plus que de l'usb de libre).
com21 - oui
 
- les dongles usb je n'aime pas.
Siron Et donc il me suffit de brancher le linksys WRT54G à une sortie ethernet de mon routeur ?
 
Et comme boitié wifi usb pour brancher un pc au reseau, y'a quoi de bien ?
 
(merci pour tes réponses, elle m'aident bc)
com21 linksys WRT54G est un bon routeur/wifi
 
ya sinon l'asus WL500G ou le Netgear WGR614
Siron Et y'a pas quelque'un qui pourrait me conseiller un model, une marque ?
Pour un routeur ou un ap.
Car je m'y connais pas du tout dans ce domaine, je suis incapable de dire ce qui est bien ou mal.
com21 ap wifi = point d'accès wifi
 
Siron Heuu, c'est quoi un ap wifi  :whistle:  :whistle:  
(pas tapay)(merci pour ta réponse)
com21 ce qu'il te faudrait c'est un ap wifi
 
Le truc à savoir c'est qu'un routeur/wifi coute le meme prix qu'un ap wifi, il est donc plus malin d'acheter carrement un routeur/wifi
Siron Bonjours, je cherche a conecter via un reseau wifi, un portable à un routeur Ethernet.
Donc il me faudrait un boitié que je raccorde au routeur, et un autre boitier que je raccorde au portable.
Comme je suis un peu largué niveau réseau, je ne sais pas qu'elle pack je devrais prendre, pourriez-vous m'aider ?
 
Merci d'avance.
Siron
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR