Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6954 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Saturation du routeur WGT634U de Netgear
MarcusB Salut à tous
 
lorsque je joue en réseau (Call Of Duty) il arrive très régulièrement qu'en me deconnectant du jeux je n'arrive plus à me reconnecter à Internet (même en rebootant le PC ou en faisant "réparer" sur l'icône réseau)
 
Je suis obligé d'éteindre le modem (Netgear DM602), puis le routeur puiq se rebrancher le modem, puis le routeur
 
J'ai lu sur le site Netgear, dans le forum un utilisateur qui indiquait quu'un technicien de Netgear lui aurait dit qu'en upload (hors je suppose que j'upload autant que je download en jouant)la mémoire de tous les routeurs Netgear saturait
 

  • Est ce que cela vous arrive si vous avez un Netgear ?
  • Est ce que cela vous arrive si vous avez une autre marque ?
  • Avez vous une solution (hors bien sur changement de matériel)?


merci d'avance


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MarcusB Salut à tous
 
lorsque je joue en réseau (Call Of Duty) il arrive très régulièrement qu'en me deconnectant du jeux je n'arrive plus à me reconnecter à Internet (même en rebootant le PC ou en faisant "réparer" sur l'icône réseau)
 
Je suis obligé d'éteindre le modem (Netgear DM602), puis le routeur puiq se rebrancher le modem, puis le routeur
 
J'ai lu sur le site Netgear, dans le forum un utilisateur qui indiquait quu'un technicien de Netgear lui aurait dit qu'en upload (hors je suppose que j'upload autant que je download en jouant)la mémoire de tous les routeurs Netgear saturait
 

  • Est ce que cela vous arrive si vous avez un Netgear ?
  • Est ce que cela vous arrive si vous avez une autre marque ?
  • Avez vous une solution (hors bien sur changement de matériel)?


merci d'avance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)