Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de partage en LAN
dilus TA FAIS QUOI COMME MODIFE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dilus TA FAIS QUOI COMME MODIFE
Dylan77 re

c'est j'ai reglé le probleme...fallait que je change une clé dans le registre..

merci quand meme,
samycookie Bon chui pas un pro mais je vais essayer de faire avancer le probleme, as tu au moins le ping entre les pcs 1 et 3?
Dylan77 bonjour tout le monde,  

voilà j'ai 3 PC en reseau, du jour au lendemain alors que tout marchait bien..je me vois refuser l'accé au PC N°3 et 1 de mon reseau...je suis derriere un routeur (tout marchait bien avant, j'ai touché à rien , je doute que ça vienne de là)...j'accéde toujours au PC 2 via les autres .. donc le PC1 et PC2 refusent l'accé.

aussi, ça vient pas du firewall..enfin , je vois vraiement pas pkoi ça a deconné d'un coup , ça marchait très avant avec les meme parametres...

une derniere chose, j'ai installé "Counterspy" sur ces 2 PC..meme si ça n'a rien à voir avec un firewall ? de toute façon j'ai desinstalé counterspy de l'un des PC pour voir , mais ça marche toujours pas...de toute façon , ça marchait meme avec counterspy..

nota: le partage internet marche bien sur les 3PC et le partage de fichiers sur le PC2, y a que le partage de fichiers et l'accé qui est blocké sur les PC 1 et 3 , par contre je peux toujours accéder via ces derniers au PC2...bizar

voilà j'espere que j'etais clair..ça m'a vraiment degouté ce probleme , j'y ai foutu pas mal de temps en l'air pour rien et pourtant je suis pas neophyte ! merci de m'apporter des idées..

cordialement,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)