Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Fournisseurs d'accès internet
Profil supprimé Jugement le 27 juin 2005 à 9 h   [:acherpy]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jugement le 27 juin 2005 à 9 h   [:acherpy]
Overseas Tiscali est, à mon avis, le pire des FAI... ils ont carrément essayé de continuer à me facturer des mois durant alors qu'ils étaient pleinement responsables d'une interruption soudaine et définitive de la ligne ADSL.
 
Je ne parle même pas de la récupération abusive des points de fidélité sous forme de "dépannage" bas débit pendant un temps limité, ni de la tentative illégale de récupérer le modem au-delà des 12 mois m'en ayant rendu propriétaire...
 
Bref, mon premier réflexe quand j'entends parler de Tiscali, c'est "barrez-vous !"
emile curate Bonjour,  j'aimerais avoir quelques remarques à propos des fournisseurs d'accès internet.
Je suis actuellement chez Tiscali (adsl 1méga) et je n'en suis pas très content!
Il y a quelques mois, Tiscali m'a changé de formule (adsl 2mégas avec envoi d'un modem triway et option téléphone) alors que je n'avais rien demandé du tout! De plus,je me suis aperçu que je ne disposais que de 1méga (test sur 60 millions de consommateurs,d'ailleurs préconisé par Tiscali) ce que m'a confirmé Tiscali (le forfait 2mégas signifie en fait: jusqu'à 2 mégas , c'est à dire qu'il pouvait être normal que je ne bénéficie que d'1méga!).J'ai donc demandé que l'on me remette le forfait 1méga et renvoyé le modem qui ne m'étais d'aucune utilité (je téléphone par l'intermédiaire de One-tel).
Aujourd'hui j'ai à nouveau contacté Tiscali car je me suis aperçu de leur nouvelle offre 8mégas pour 15 euros (en fait entre 5 et 7mégas) était possible pour moi, après avoir testé l'éligibilité avec mon numéro de téléphone.On m'a répondu que cela était possible mais que je devrais attendre un certain temps (...) pour des motifs que je n'ai pas vraiment compris (ancien forfait=30 euros, nouveau forfait=15 euros, cherchez l'erreur!).
Aussi, je ne voudrais pas attendre éternellement pour évoluer vers une vitesse de transmission bien supérieure pour moins cher, alors que plusieurs fai le proposent.
Je dois aussi ajouter que le support technique n'est pas très à la hauteur (attente d'au moins un quart d'heure,puis coupure de conversation au bout d'un autre quart d'heure.Pour une coupure de liaison ,on m'a demandé de supprimer une rallonge téléphonique de trois mètres que j'utilise depuis 3 ans, ainsi que de désinstaller le pilote du modem puis de le réinstaller, ensuite vérifier mes prises usb ,et, enfin d'emmener mon ordinateur chez le voisin pour essayer avec sa ligne téléphonique! En fait c'est Fance-Télécom qui était fautif (ligne coupée!!).
Auriez-vous des conseils ou idées à propos d'autres fournisseurs?  
 
Avec tous mes remerciements,              emile curate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)