Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 ip dmz pour ma freebox
com21 ça ne changera rien avec un routeur wifi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 ça ne changera rien avec un routeur wifi
dragonbools c'est bien ce que je pensais c'est pas faisable...

merci korben31 mais comme disait com21, il me faut tout rediriger...

Je crois que j en suis pour un routeur wifi...

Merci en tt cas pour vos reponses.
com21

dragonbools a écrit :

Salut tout le monde!

j ai besoin d avoir 2 pc de mon reseau ayant tous les ports ouverts...

Korben31 : c'est toi qui n'y connais rien en français  il veut "TOUT" pas "certains ports"

korben31 mais si mais si rha la la les gens qui y connaisse rien...
Bon perso je marche pas du tout comme ca ( j'ai un pc sous debian qui gere tout )
En gros j'ai une machine qui est relier d'un coté a la FB et de l'autre coté a un gros switch 48ports ( vive les lan )
donc tu peut relier aussi un switch wifi ( AP )
en gros faut redirectionner tes port qui t'interesse ver ta dmz et autorisé le foward complet ( new connect etablish et la der jsais pu ce que c'est ^^ )
et ver ton reseau local tu autorise que les sorti ver les port 80 ( http ) 25 ( smtp ) 110 ( pop )
euh voir ssh ftp a la rigueur.
si tu veux plus d'info ... ( par contre tout ca avec la freebox => moyen je sais meme pas si c'est fesable au pri ou ca coute la carte wifi freebox jprefere macheter un ap :D
com21 C'est impossible

Tu n'as qu'une ip publique donc tu ne peux avoir qu'un pc en dmz.

dragonbools Salut tout le monde!

j ai ma freebox en routeur (cause wifi) et j ai besoin d avoir 2 pc de mon reseau ayant tous les ports ouverts...

La freebox permet d ouvrir tout les ports pour un pc grace a l ip dmz, mais peut on le faire pour 2 pc differents :heink: ???

Merci pour vos reponses! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)