Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de fichiers impossbile mais seulement dans un sens
romsac mais c'est pas très grave j'ai crée un dossier patager p^poyur les 2 ordi comme ca ca suffie  
jj'ai remarquée un truc hier soir j'ai envoyer une video ama soeur de 15 mo ca a mis reelement 2 sec comment ca se fait ?? ca a enpreinter le reseua ?,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romsac mais c'est pas très grave j'ai crée un dossier patager p^poyur les 2 ordi comme ca ca suffie  
jj'ai remarquée un truc hier soir j'ai envoyer une video ama soeur de 15 mo ca a mis reelement 2 sec comment ca se fait ?? ca a enpreinter le reseua ?,

romsac a écrit :

c'est deja sur autoriser tout le monde !

alors je vois pas trop, désolé

romsac c'est deja sur autoriser tout le monde !
remonte vers l'accueil du forum, tu verras ce bouton
Shane972 je vois pas de rubrique avec nouveau sujet
ok bah clique sur "nouveau sujet" et decris-y ton probleme
Shane972 je c pas exactement ou aller pardon
Shane972 ben je sais exactement ou aller jviens juste de m'y connecter pour la première fois dc je demande de l'aide c tout.

Shane972 a écrit :

j'ai un problème avec mon modem qui est le Thomson speed touch 530 de chez Club internet car je veux jouer en réseaux mais je n'y arrive pas

quel est le rapport avec le sujet actuel ?

EDIT : ok j'ai compris : t'as fais un copier/coller de ta question et t'as pourri pas moins de 9 topics avec  :pfff:  
crée un nouveau topic dedié (un seul) et attends des reponses !

Shane972 Salut à tous.j'ai un problème avec mon modem qui est le Thomson speed touch 530 de chez Club internet car je veux jouer en réseaux mais je n'y arrive pas.j'ai donc essayé de le connecter en mode usb mais c'est toujours la même chose et m'y connaissant pas trop j'aimerai avoir de votre aide svp.  

autorise "tout le monde" (juste pour tester)
romsac j'ai essayer mais dans emplacement j'ai que fixe et je peut pas ajouter portable c'est bizzare non ?
romsac ok  merci j'essayerais quand ma soeur aura lacher l'autre ordi :)

romsac a écrit :

je vois pas ou c'est autorise a aacceder au partage ruxx  tu pourrais m'aider merci

en fait pour avoir ces options, il faut desactiver le "partage de fichier simple", ensuite dans les options de partage (clic droit + "partage et securité" ) t'auras un bouton "autorisations" qui te permet de choisir qui peut acceder a ce repertoire/disque.

romsac alors
romsac up up
romsac je vois pas ou c'est autorise a aacceder au partage ruxx  tu pourrais m'aider merci
romsac la casse utiliser le partage de fichier est simple et cocher mais toujours demande le code
romsac j'ai xp pro sur les deux pc
clairon Moi je pense que tu as un pc en win xp pro et l'autre en win XP family par défaut le family laisse les droits d'accès (pratique et facile de créer un réseau) pour le pro il demande toujours les droits à moins d'aller mes documents/outils/option des dossiers/Affichage/et là fo cliquer sur "utiliser le partage de fichiers simples" et après c'est bon il ne demande plus de codes.
regarde sur le fixe, dans les propriétés des dossiers partagés, si le portable fait partie des "autorisés" a acceder aux partages
Arnasoul Bizard cela ressemble à un message dérreur d'une ouverture de session sur un DC.

Kel os pour les 2? tu ping dans les 2 sens?

Vérifie que tu as bien isntaller le protocol Cleint pour réseau microsoft, partage de fichier ..., et que le NEetbios est active :p
Sinon utilise l'ip directement.
romsac bonjour je voudrais savoir comment ca se fait que je ne peut pas acceder du portable au pc alors que j'arivve a aller du fixe au portable en gros je peut prendre les fichier du portable par le fixe mais pas l'inverse quand j'essaye  ca me dit :
\\fixe n'est pas accessible ; VOUS NE DISPOAER PEUT ETRE PAS  PAS des autorisations necessaire pour utiliser cette resource reseau . contacter l'administrateur de ce serveurpour savoir si vous disposez des autorisation d'accès.
echec d'ouverture de session : l'utilistateur de benefecie pas du type d'ouverture de session demande sur cette ordinateur .  

comment je doit faire pour beneficier du type d'ouverture de session demande sur mon fixe ??  
merci bonne aprem  
ps: je suis admin sur les 2 pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)