Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : créer un domaine dans xp pro
GOCK peut être, mais une autre question, existe t'il un logiciel ou autres qui me permette de faire démarre un pc automatiquement à partir d'un eveil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GOCK peut être, mais une autre question, existe t'il un logiciel ou autres qui me permette de faire démarre un pc automatiquement à partir d'un eveil
reno78 ghost 9 marche en autonome m^ à partir du CD. On t'a p-ê refilé une version entreprise ...
GOCK avec norton ghost 9 je voudrais paramétrer le démarrage d'un pc distant effectuer le clonage à un moment donné
mrbebert Oups, pardon. J'ai vu "Norton", j'ai fait le lien :jap:  
Mais ma remarque reste valable : une version standard, ce serait pas mieux ?
GOCK ben c'est pas un antivirus c'est le logiciel de clonage norton GHOST 9
Prems

mrbebert a écrit :

XP Pro, il est client seulement. Pour créer un domaine, faut un 2000 Server ou un 2003.
Mais,  euhh .... t'es vraiment sur que tu as l'utilité d'un antivirus qui fonctionne dans le cadre d'un domaine :whistle:

:p  

mrbebert

GOCK a écrit :

bonjour,

je suis sous xp pro, je voudrais créer un domaine mais je ne sait pas comment faire

comment faire

merci

XP Pro, il est client seulement. Pour créer un domaine, faut un 2000 Server ou un 2003.
Mais,  euhh .... t'es vraiment sur que tu as l'utilité d'un antivirus qui fonctionne dans le cadre d'un domaine :whistle:

Prems Trouve une autre solution alors si tu n'as pas de serveur de domaine.
GOCK ça marche pas avec le nom du workgroup
Prems Indique le nom du workgroup si tu n'as pas de serveur.
GOCK pour utiliser norton ghost 9 en réseau, il me demande un nom de domaine , user, et mdp

Prems Pour quoi faire ?
GOCK bonjour,

je suis sous xp pro, je voudrais créer un domaine mais je ne sait pas comment faire

comment faire

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)