Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probléme d'initialisation de ma FreeBox
EkiFr Mais j'ai pas dit tu peut demander a te faire rembourser ta communication passé avec Free moi javais un probleme (autre que le tien) et ils m'ont remboursé sans probleme mais tout ça parle en avec eux par telephone !;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
EkiFr Mais j'ai pas dit tu peut demander a te faire rembourser ta communication passé avec Free moi javais un probleme (autre que le tien) et ils m'ont remboursé sans probleme mais tout ça parle en avec eux par telephone !;)
EkiFr bah je vois pa d'autre solution que de leur telephoner tu doit avoir un probleme de FreeBox :s
Moonseb Ma ligne est activé depuis 4 semaines déja. et je suis à l'étape final
Moonseb leur téléphoner en payer au moins 5 min pour leur musique je crois pas sauf en dernier recourt.
EkiFr Est ce que tu as recu ta facture ? tant que tu ne l'as pas recu ta ligne n'est pas active...
Si tu peut cherche sur le site de free il y a ton déroulement de mise en place de ta ligne en étape
si tu est a l'étape final c'est que ta ligne est active
com21 Re-telephonner à free pour dire que ça ne marche pas
Moonseb Bonjour à tous,
Ma FreeBox aime bien le chenillard car elle reste dessus. Depuis 2 semaine pas possible d'initialiser ma FreeBox!!
La Hotline de Free dit de dénranché et rebranché 4 fois mais ca marche pas.
Est-ce que quelqu'un connais une solution à part résilier!!!!
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR