Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : infos sur clés WEP help pleeeease !
com21 et pourquoi il y aurait une erreur sur la premiere clé et pas la deuxieme ?

Enfin comme ça ce fait une fois à l'installation l'erreur est vite corrigé et très vite visible

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 et pourquoi il y aurait une erreur sur la premiere clé et pas la deuxieme ?

Enfin comme ça ce fait une fois à l'installation l'erreur est vite corrigé et très vite visible
joreitapo

com21 a écrit :

non

pourquoi le client aurait la premier clé fausse ?

beh je sais pas trop, en cas d'erreur de saisie par exemple...
merci pour tes réponses  :p

com21 non

pourquoi le client aurait la premier clé fausse ?
joreitapo

com21 a écrit :

si tu n'utilise pas la rotation ça ne sert à rien de mettre plusieurs clé wep

Même pas au cas où le client aurait la premiere clé de fausse ? ça n'utilise pas la deuxième comme "roue de secours" ?

com21 si tu n'utilise pas la rotation ça ne sert à rien de mettre plusieurs clé wep

joreitapo bonjour,  
je suis novice en réseau Wi-Fi et je suis en train de placer des clés WEP sur mon point 'accès.  
Je voudrai savoir quelle est l'utilité de mettre 2 clés WEP si on active pas la rotation des clés ?  
De plus, j'aimerai aussi savoir ce que signifie "transmit key" ? C'est la clé qui est utilisée pour crypter les données ou qui permet de se connecter au point d'accès ??  :??:  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)