Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Ressources Kit NT4
Groody Mouai, une mise à jour, j'ai déjà pas la base ...

J'ai regardé sur leur site, et je ne trouve rien pour D/L le RK de NT4. Le seul lien c'est pour Windows2000

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Mouai, une mise à jour, j'ai déjà pas la base ...

J'ai regardé sur leur site, et je ne trouve rien pour D/L le RK de NT4. Le seul lien c'est pour Windows2000
JPA les 7 Mo, c'est la mise à jour du RK.
Voir le texte (en anglais !)de la page du lien
Groody Heu, il ne fait que 7Mo le soft ? et FrereOrban qui me disait en avoir pour 600 Mo .. ?

Merci en passant ;)
zitoun http://www.microsoft.com/NTServer/ [...] efault.asp
Groody UP
Groody ben, TOUT ;)

Nan, tout ce qui touche au DHCP (DHCPdump je crois), pour balancer la DB du DHCP sur un autre, SCOPY (pour copier des fichiers avec les permissions).

Si tu me mets les 600 Mo je les prends :p

Merci :)
FrereOrban Tu ne devrait pas retrourver le reskit NT4 sur le site de M$, vu que c'est un kit payant...  

Néamoins, je pense que certaines parties du cd ( le répertoire GNU notament ;)  ) peuvent être distribué gratos.  

Qu'as-tu besoin du reskit ? Y a 600 Mo en tout...
Groody Salut,

Je recherche en vain depuis plusieurs jours le Ressource Kit de NT4 (sur les sites MS, sur le net, etc..) et rien.

Quelqu'un pourrait me filer une URL ? ou me les mettre à dispo sur un site ?

Merci, c urgent, pour le boulot ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)