Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vnc avec reseau wifi plante
GOCK et pourtant ça plante toujours!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GOCK et pourtant ça plante toujours!!!
GOCK 1- j'ai crée les fichiers .bat ça plante la carte, impossible de la réactiver sans redémarrer la machine  

2- sur le site il est dit:  
Gestion d'économie d'énergie  

Dans Windows 98/2000/XP, l'économie d'énergie peut créer des coupures de liaisons Wifi.  

Dans "Propriétés de la carte réseau"  
Désactiver : Autoriser windows à désactiver ce périphérique  

--> je ne trouve aucune case à décocher!  

3- il est dit:  
Timeout  

Dans Windows NT/2000/XP, les sessions réseaux inactives sont déconnectées au bout d'un certain temps.  

Dans la base de registre, dans la clé :  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanServer  
Ajouter ou modifier le mot clé : Autodisconnect (DWORD) avec pour valeur ffffffff (Hexadécimal) ou 4294967295 (Décimal), cette valeur est un temps en minutes qui invalide la fonction.  

--> modification faite  
com21 je parie plutot pour ça :

WZCSVC

Dans Windows XP, le WZCSVC (Windows Zero Configuration SerViCe) est un processus qui recherche le meilleur point d'accès toutes les minutes et qui peut poser des problèmes dans certains cas.

Pour l'arréter (après qu'une liaison soit correctement établie), il suffit de créer et d'exécuter un fichier wzcstop.bat contenant :
@echo off
net stop WZCSVC
@echo on

Pour le démarrer (pour rechercher un nouveau point d'accès), il suffit de créer et d'exécuter un fichier wzcstart.bat contenant :
@echo off
net start WZCSVC
@echo on

les autres astuces http://jelnet.free.fr/jlnt_wstb.htm
cello3135 Je parie qu'un d'entre vous a un WRT54G
AntoineASBO Ce post m'interresse aussi, mois sa fonctionné mais j'avais des déconnections au bout d'un certains temps.
Merci!
GOCK je pense que vnc est étudié pour fonctionner sur les reseaux wifi aussi !
GOCK Bonjour,
je possède un reseau wifi
un portable + un fixe

j'ai installé sur les 2 vnc

j'accède au fixe avec le portable avec vnc, donc je vois mon interface graphique

seulement au bout de 1mn, j'ai plus la main sur vnc et mon reseau wifi est bloqué!

comment faire?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)