Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire pour garder le boot d'installation tout en le modifiant?
syntaxx_error

brolysan2 a écrit a écrit :

merci pour tout, je te tiendrai au courant pour la suite :)

ça marche !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error

merci pour tout, je te tiendrai au courant pour la suite :)

ça marche !!!

brolysan2 merci pour tout, je te tiendrai au courant pour la suite :)
syntaxx_error message envoyé !!!
syntaxx_error ça arrive.....yahoo est un peu lent...
brolysan2 brolysan@ifrance.com
syntaxx_error si ca vient de 98 ton fichier, cherche pas, c'est ça. Je peux t'envoyer le bon fichier si tu veux. Donnes moi ton mail !!!
brolysan2 et voila, encore tout seul a chercher comme un malade!!!
brolysan2 t'as pas icq a tout hasard, plus simple non pour m'expliquer non?
brolysan2 il vient de win98se, explique alors comment faire?

[edit]--Message édité par brolysan2--[/edit]

syntaxx_error Il vient d'où ton fichier boot.bin, parce que moi, je l'ai fait pour XP 2462 US, et ça marche nickel. Sous dos, le cd boot et basta...
syntaxx_error

c'est ce que j'ai fait, mais il cree un cd bootable, donc, detection de mes lecteurs cd, puis a la fin, j'ai a: et c'est tout. Si je lance l'exe pour lancer l'install, il me dit que smartdrive n'est pas installer, et op, deux heures d'attente pour installer xp.

sinon, je ne l'ai pas dl, désolé, c'est un cd originale de billou :)

ba fait nous un petit serveur ftp pour XP...

brolysan2 c'est ce que j'ai fait, mais il cree un cd bootable, donc, detection de mes lecteurs cd, puis a la fin, j'ai a: et c'est tout. Si je lance l'exe pour lancer l'install, il me dit que smartdrive n'est pas installer, et op, deux heures d'attente pour installer xp.

sinon, je ne l'ai pas dl, désolé, c'est un cd originale de billou :)
syntaxx_error Pour faire un CD bootable, c'est pas compliqué : il suffit d'utiliser CDRWin + un fichier boot.bin pour créer la zone de boot sur le CD...
syntaxx_error T'as XP beta fr ? si c'est bien ça, t'aurais pas un petit lien pour le downloader ?
brolysan2 voila, je fais un iso d'un cd bootable d'installation de type windows. Mon but est de pouvoir rajouter certains repertoires/fichiers (afin de ne pas a changer de cd) tout en gardant le boot du cd. La je test sur le cd original de xp beta fr, donc, pas evident en fait. J'ai réussi a faire un cd bootable, mais a partir d'une disquette win98se, et je boot sous dos, mais dés que je lance l'install en manuel, xp me dit qu'il n'a pas charger smartdriver, et l'install durrrrrrrre tres tres longtemps, d'ou mon besoin d'aide afin de retrouver le cd bootable nicquel avec l'install sous dos aussi, comme l'original.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)