Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choix cable reseau ?
Gnarkill C'est ecrit dessus de toute maniere.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gnarkill C'est ecrit dessus de toute maniere.
Pandinus2k4 Il me semble que les câbles de cat 5e sont maintenant appelés cat5 tout court par abus de langage
wonee

datym a écrit :

si t'a des cartes reseau qui suporte le gigabits je te conseil des cables de categories 5e comme ca le debit sera du gigabits :p


ou du categorie 6

datym si t'a des cartes reseau qui suporte le gigabits je te conseil des cables de categories 5e comme ca le debit sera du gigabits :p
125m theorique pour un cat5
plutot 100 constate. donc 25m c'est largement bon :)
flo119 moi j'en ai un depuis 2ans maintenant, le cable de base de 15m qui en voit de toutes les couleurs tous les jours. il est tord udans tous les sens... bah il resiste plutot pas mal je trouve
Pandinus2k4 Oui normalement c 100 m max / cable.
0zeo Bonjour,
 
J'aimerai relié 2 pc entre eux, l'un etant dans une maison et l'autre dehors. Le wifi ne passant pas, j'aimerai prendre un cable reseau(croisé).
 
Il faudrai donc que celui ci fasse dans les 25m de long et eventuellement qu'il soit resistant au cas ou qqun marcherai dessus. Est ce que un cable normal cat5 peut marcher ?(surtout au niveau de la longueur du cable)
 
Merci de votre reponse
 
0zeo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR