Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL et PABX
marjolaine76 Il y a 2 lignes en entrée et 8 en sortie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marjolaine76 Il y a 2 lignes en entrée et 8 en sortie.

Krapaud et t'as quoi comme ligne en entrée?

je pensais que sur les 2600 tu ne pouvais avoir que des T1/2 ou 3 en entrée.
marjolaine76 c'est un vieux alcatel 2600
Krapaud

marjolaine76 a écrit :

Bah on a placé le filtre avant l'arrivé de la ligne téléphonique du PABX et ca marche.

t'as quoi comme pabx?

il n'y a pas de raison [:tortue geniale]
Krapaud comment ça?
marjolaine76 Par contre je suis un peu inquiété des conséquences, es ce que cela risque de mettre des perturbations sur l'internet ou le téléphone.

marjolaine76 Bah on a placé le filtre avant l'arrivé de la ligne téléphonique du PABX et ca marche.
Krapaud ça ne fonctionnera pas.

A moins d'avoir un pabx du type omnipcx qui filtre le flux adsl.
marjolaine76 Merci de ta réponse,

Mais la ligne qui vient de l'opérateur téléphonique, qu'utilise le PABX et la même ligne qu'utilise l'ADSL.
Il s'agit de la même ligne.

Krapaud tu peux le faire sur certains PABX qui font aussi routeur ADSL, mais tu ne peux pas avoir l'ADSL sur la même ligne que celle que tu as en entrée, tout simplement parce que ce n'est pas le même type de ligne.
marjolaine76 Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi on ne peut pas mettre l'ADSL sur une ligne allant sur un PABX?
Si on mets le filtre avec que la ligne arrive sur le PABX cela pose aussi le problème?
Et quelles sont les problèmes que arriveraient?

Merci pour toutes vos participations.

Steak

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)