Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Norton Antivirus Corporate server
hfrfc Mode itinerant (jamais testé) ou definit 2 sources dans le liveupdate interne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hfrfc Mode itinerant (jamais testé) ou definit 2 sources dans le liveupdate interne.
B-52 Le support de Symantec ?
lecharcutierdelinux Personne ne peut m'aider?
lecharcutierdelinux On a déja les licences norton. Ca marche pas mal seul souci avec notre réseau et le cas des itinérants qui traverse le WAN et ralentissent tout le monde.
wonee y'a un mode intinerant non ?
pr infos le trend est moins cher
lecharcutierdelinux Bonjour,
j'essaie de mettre en place un serveur de MAJ norton version Corporate 8.
 
Jusque là pas de problème mais étant donné que nous sommes multi-sites je m'arrache les cheveux.
 
Je viens d'installer le serveur parent sur le site A. Il mettrea à jours tous les postes fixes de ce site.
J'ai aussi installé un serveur parent sur le site B. Il mettra à jours tous les postes fixes de ce site.
 
Mon problème est le suivant. Lorsque qu'un utilisateur du site A vient sur le site B avec son portable. Il va chercher la MAJ sur le site A car dans son GRC.DAT il est écrit qu'il doit aller pointer vers le serveur parent A. Ceci me pose de grave problèmes car les gars pourrissent le réseau lors des MAJ.
 
Y'a t'il une solution? Comment faites vous pour des architectures multi-sites avec des itinérants qui se baladent?
 
 
Si qqun avait une doc ça serait miraculeux.
 
D'avanc merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR