Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plus de "é" ni de "à" ni de"ç" ???
bassbull :pt1cable:  je remarque que mes "è","à","ç" ne s'affiche plus sur le net et meme à la fermeture de windows quand il me marque "déconnexion" ça ecrit "d connexion" !
En fait dans certain cas ils s'affichent (la preuve)
le pire c'est qu'il laisse un espace quand je frappe ces lettres (comme invisible)!
Quand j'ouvre un document word ils ne s'affichent pas par contre en document texte ils apparaissent !!! help me please
méme aprés un formatage et les mises à jours rebelotte!  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bassbull :pt1cable:  je remarque que mes "è","à","ç" ne s'affiche plus sur le net et meme à la fermeture de windows quand il me marque "déconnexion" ça ecrit "d connexion" !
En fait dans certain cas ils s'affichent (la preuve)
le pire c'est qu'il laisse un espace quand je frappe ces lettres (comme invisible)!
Quand j'ouvre un document word ils ne s'affichent pas par contre en document texte ils apparaissent !!! help me please
méme aprés un formatage et les mises à jours rebelotte!  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)