Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma machine fait des accès disque en permanence :(
Whaouu

bigstyle a écrit :

filemon de sysinternals.

Mais les accès constant à un disque c est un petit peu normal, je suis sur que toi non plus tu n'arretes jamais de reflechir ;)

Merci c'est exactement ce que je cherchais, heuuuuu parfois je me demande si je réfléchis vraiment hahaha  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Whaouu

bigstyle a écrit :

filemon de sysinternals.

Mais les accès constant à un disque c est un petit peu normal, je suis sur que toi non plus tu n'arretes jamais de reflechir ;)

Merci c'est exactement ce que je cherchais, heuuuuu parfois je me demande si je réfléchis vraiment hahaha  :pt1cable:

bigstyle filemon de sysinternals.

Whaouu Bonjour,

Je suis sous Windows 2000 Pro et ma machine fait des accès disque en permanence, je désirerais savoir si vous ne connaîtriez pas un programme capable de m'indiquer les processus qui font des accès disque en temps réel.

Par avance merci pour tout réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)