Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problémes de permissions
Julien49 Bonjour....

J'utilise Ideal Administration qui permet via le logiciel TightVNC de prendre la main sur les ordinateurs de mon réseau. Le soucis est que lorque j'essaye de prendre la main sur certains ordinateurs, le logiciel me met que je nes pas les permissions pour effectuer cette tâche.  
    J'aimerais savoir comment me donner les permissions sur chaque ordinateur. Quelles sont les choses à changer sur les ordinateurs (Windows XP) pour pouvoir prendre la main, me donner l'autorisation de my connecter?

Merci d'avance pour vos réponses

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Julien49 Bonjour....

J'utilise Ideal Administration qui permet via le logiciel TightVNC de prendre la main sur les ordinateurs de mon réseau. Le soucis est que lorque j'essaye de prendre la main sur certains ordinateurs, le logiciel me met que je nes pas les permissions pour effectuer cette tâche.  
    J'aimerais savoir comment me donner les permissions sur chaque ordinateur. Quelles sont les choses à changer sur les ordinateurs (Windows XP) pour pouvoir prendre la main, me donner l'autorisation de my connecter?

Merci d'avance pour vos réponses

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)