Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DNS et SMTP
wonee si tu avais une ip fixe le pb aurait été résolu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wonee si tu avais une ip fixe le pb aurait été résolu.
Arnasoul C normal, enfin .... c wanadoo :p
 
Tu es obliger, avec wanadoo, d'utiliser un forwarding direct vers wanadoo, tu ne peut pas effectuer de requete recursive.
 
Fait un nslookup sur wanadoo.fr, tu devrais mieu comprende le pb :p
 
bc_jack non
wonee ip fixe ta connect ?
bc_jack up
bc_jack Bonjour à tous!
 
J'ai un probleme avec WANADOO et leur SMTP, voilà :
j'ai mis en place la semaine dernière un DNS interne pour l'entreprise (en désactivant le forward des requetes locales vers l'extérieur)
Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où certains mail (tous sauf ceux destinés à @wanadoo.fr) ne voulaient plus s'envoyer. Après un appel à la super hotline wanadoo (cliquez ici, puis là... vous n'avez pas IE6 donc on ne peut rien pour vous...etc) j'ai activé le forwarding de mon DNS vers ma passerelle (cache DNS)  
 
fichier named.conf :
 

Citation :

forwarders {
               10.0.0.1 # @IP passerelle
           };


 
et là magie : plus de pb
 
Avez vous une explication car moi je ne vois pas...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)