| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Préparation examen MCSA 70-290 | |
| zageretokintaman | bah merci pour les conseils, j'espere y arriver a+ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zageretokintaman | bah merci pour les conseils, j'espere y arriver a+ |
| gouiy@ume | +1 impossible de connaître les barêmes
pour les épreuves pratiques, ça te lance une sorte de machine virtuelle mais ulltra-bloqué, c'est a dire que tu n'as accès qu'a ce dont tu as besoin, l'avantage c'est que ça te guide dans la réponse |
| shuai | salut, les epreuve pratique de 70-290 ne sont pas compliquées. Si tu as deja bien manipé tu n'auras pas de soucis.
Quand au barème des questions tu ne peux pas savoir. Chaque question du QCM n'a pas la même valeur. Les beta ne comptent pas (?)d'autres valent beaucoup et d'autres presque rien. |
| zageretokintaman | ok je vois, lorsque l'on m'a dit que des épreuves pratiques étaient intgrées à l'éxamen je pensais à une épreuve sur machine "physique" devant un jury, la il s'agit juste d'épreuves type : " quel paramètres de sécurité devez vous activer pour effectuer un audit bla bla bla " avec des choix à placer dans les champs corréspondant c'est ça ? Je suis un peu insistant, desolé, mais je commence à mouiller les couches à l'approche de l'exams et ton témoignage m'est précieux ... :pt1cable: |
| gouiy@ume | les épreuves pratiques sont intégrés au QCM, maisje ne connais pas le barème, d'ailleurs je ne connais pas non plus les barèmes des questions
en fait à la fin de l'exam, on te sort une feuille avec ton score et des statistiques. |
| zageretokintaman | merci, dis moi connais tu également le barême pour les épreuves pratiques ? En tout cas merci pour l'info, 700 c'est encore jouable mais 800 c'était limite limite ... :sweat: |
| gouiy@ume | 700 sachant qu'à aucun moment on sait réellement si c'est sur 1000 ou pas, mais apparement c'est le cas. |
| zageretokintaman | je passe la 70-290 vendredi et j'ai une petite question, quel est le score minimum de passage, je la pose car certains me disent 700/1000 et d'autres 800/1000, j'iamerais en avoir le coeur net. Merci d'avance. |
| kill9 | Toutes mes félicitations alors ;) |
| zupstyle | désolé je viens plus trop sur hardware jsuis sur plusieurs autres sites de boldybuilding (lol) [:cmshadow] mais j'ai réussi l'exam ouais meme bien grace au livre* |
| kill9 |
|
| kill9 | Alors zupstyle, ce test, il en est où ? |
| kill9 |
|
| hyptnos |
|
| kill9 | Alors, il avance cet examen ? ;) |
| zupstyle | formateur ^^ |
| Arbi |
|
| zupstyle | pour la petite histoire savez-vous combien coûte la journée de "coaching" avec un formateur ?
1000/jour jveux faire formateur mcs http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/love.gif |
| zupstyle | bien joué kill9! |
| kill9 | héhé... :D Mode Hors Sujet On BSCI hier in the pocket of kill9 Mode Hors Sujet Off :love: |
| zupstyle | de jour en jour je vois que mon nouveau livre est une mine d'or
à conseiller sérieux !!! |
| zupstyle | j'habite en suisse d'abord oui
|
| hyptnos |
|
| De retour de l'ANPE on m'a conseillé d'aller faire un devis de formation auprès d'un centre de formations... Je ne sais pas si ça va marcher |
| El Pollo Diablo | Vu le marché actuel a mon avis t'aurais mieux fait de perseverer dans le commercial mais bon...
Et pourquoi tu t'es lancé dans une formation constructeurs plutot que de faire genre un BTS info en alternance ? |
| zupstyle | école de commerce pratiquement totalement rien avoir ouais |
| kill9 | Ne perds pas espoir.
Il y a de toutes façons tout un tas de situations qui ne seront jamais dans les bouquins ni dans les simulateurs. Mais c'est ton experience et/ou tes connaissances (sans parler du reste) qui te permettront de t'en sortir. Mais avec un reseau de virtual pc, tu peux tout de même arriver à quelque chose. pas besoin d'avoir une veritable forêt avec une cinquantaine de serveurs, 3500 postes pour savoir comment fonctionne une GPO, savoir la configurer, connaitre les relations d'aprobations, la gestions des sites, etc.... Si tu sais le faire avec 3 serveurs, tu sais le faire avec 10, 50, etc... |
| El Pollo Diablo | Et tu as fais quoi jusqu'a présent ? |
| zupstyle | j'ai 21 ans perso mais la merde c'est que j'ai pas de formation informatique, et pas de taffe pour m'excercer en réel lol,
juste mon pc portable qui fait office de serveur dc,dns,dhcp & company et 2 autres ordi avec virtual pc sur chaque ordi lol bref mais bon jsuis pas sorti de l'auberge [:cmshadow] |
| kill9 | Alors je ne suis vraiment pas la bonne personne à qui t'adresser.
J'ai fais un cursus MCSE 2000 en fin 2003(MCSE en août 2004). Mais depuis Août 2003 (licencié en juin 2004) je n'ai pas du tout retouché à un OS Microsoft (je parle de serveur) mais quand tu as 34 ans, pas de diplômes et en France, t'es de la m.... et comme des MCSE avec plein d'xp, il y en a pas mal, j'ai fais un cursus Cisco pour avoir plusieurs cordes à mon arc (erreur ou pas, je l'ai fais). Je n'ai donc plus les automatismes sur 2000 server, AD, et tout le toutim que lorsque je suis sorti de mes formations et que je configurais les serveurs dans les lycées d'IDF. Donc avant que je ne me replonge dans mes notes (et que je repratique un peu) je préfère t'aiguiller sur une personne largement plus compétante dans le domaine. Je sais parfaitement qu'à l'heure actuelle, il m'est impossible de me vendre comme MCSE. Il me faudrait un bon "/refresh" :D |
| zupstyle | kill9 pose des autres questions si tu en as^^ pas mal cette idée de questions/rép sur ce topic |
| El Pollo Diablo |
Ca coute rien de te renseigner. |
| kill9 | De toute façon, j'ai écris une belle lettre au ministre :D on verra bien.
Je suis pressé de reprendre un job en tout cas.Plus que 3 certifs et CCNP in the pocket of kill9. BSCI Mercredi :S .... gloups |
| zupstyle | je n'ai aucune formation informatique aussi...
ok pour les conseils ;) je vais lire mes bouquins ces jours et faire plus de pratique etc |