Hum eseque Quelqun aurait la liste des routeurs compatible avec l'antenne ricoré ?
L'antenne Ricoré/Pringles fonctionne avec tout routeur et carte WiFi dont on peut débrancher l'antenne pour la remplacer par ce petit montage... donc tout matériel WiFi avec une prise d'antenne (et un peu plus avec des modifications).
raph66
Hum eseque Quelqun aurait la liste des routeurs compatible avec l'antenne ricoré ?
nmalta10
Oui l'antenne ricoré est unidirectionnelle. C'est justement pour cela qu'elle est intéressante pour ton cas.
com21
tant que tu ne dépasse pas la puissance de 100mW d'émission c'est bon
raph66
Re :P Hum eseque Quelqun aurait la liste des routeurs compatible avec l'antenne ricoré ?
Et.
C'est legal de metre un antenne comme sa?
Merci a bientot :)
raph66
Ok merci ! mais heu l'antenne ricoré est directionnelle ?
C'est comme pour une antenne de télé: il faut l'orienter vers l'émetteur (ou le récepteur). Dans ton cas, il te faut une antenne avec un angle étroit (pour une puissance donnée, plus un angle est étroit, plus ça porte loin).
-Portée (environnement ouvert) :
11 Mbps : de 300m à 450m (puissance de sortie : 23 dBm)
5.5 Mbps : de 400m à 600m (puissance de sortie : 23 dBm)
2 Mbps : de 500m à 750m (puissance de sortie : 23 dBm)
1 Mbps : de 800m à 1200m (puissance de sortie : 23 dBm)
com21
pourquoi obligatoirement 802.11b ?
raph66
Salut !
Je cherche un carte wifi en 802.11b pour portable(PCMCIA) avec une longue porté environ 600m
jai un routeur NetGear Wi-Fi (MR814)
Ps : Le portable est au 7eme etage est moi jai un champ deriere chez moi je voi l'imeuble de chez moi !