Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Resolu] Password ouverture connexion ADSL à récupérer
fmj Terrible ce soft !!!!!!

merci nglechau, c'est pile ce qu'il me fallait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fmj Terrible ce soft !!!!!!

merci nglechau, c'est pile ce qu'il me fallait.
wackevat Salut,
Essaie RockXP :
http://perso.numericable.fr/~cados [...] ockXP3.exe
fmj salut,

Je souhaite récupérer le password d'ouverture de la session ADSL que j'ai oublié. J'avais changé voici 1.5 an celui transmis par le FAI, j'ai noté le nouveau quelque part mais je suis infoutu de le retouver. Hors j'avais utilisé la fonctionnalité "Enregistrement du mot de passe".... Je sais c'est très con !

Comme je n'ai pas envie de passer 3h par la hotline et d'engraisser 9Tel, je souhaiterais pouvoir le récupérer plus simplement.

J'ai essayé Netpass, mais ce soft ne permet de voir que les passwords masqués en ****** ou ....... Or dans le cas du password "Connexion ADSL", le champs du password n'a pas d'* mais il y est inscrit [Pour modifier le mot de passe sauvegardé, cliquez ici]. Donc même avec Netpass, j'arrive pas à le voir.

Vous auriez un autre soft ou une autre méthode à me conseiller ? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)