Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Echange de fichiers sur un reseau, windows 2000 instable.
francis4 bonjour,

voila mon problème: j'ai un reseau wifi en mode infrastructure avec 2 pc (pour l'instant)sur un routeur Netgear DG834G V2, un pc avec windows xp pro sp1 et l'autre avec windows 2000 sp4.
Lorsque je transfert des fichiers assez volumineux (>5 mo) le pc avec W2k se bloque (freeze) et je suis obligé de rebooter. Je précise que j'ai formaté+install de windows 2000 il y a seulement 1 jour, avant sur ce pc il y avait windows Me et tout était stable (en tout cas les pour transferts  volumineux).

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
francis4 bonjour,

voila mon problème: j'ai un reseau wifi en mode infrastructure avec 2 pc (pour l'instant)sur un routeur Netgear DG834G V2, un pc avec windows xp pro sp1 et l'autre avec windows 2000 sp4.
Lorsque je transfert des fichiers assez volumineux (>5 mo) le pc avec W2k se bloque (freeze) et je suis obligé de rebooter. Je précise que j'ai formaté+install de windows 2000 il y a seulement 1 jour, avant sur ce pc il y avait windows Me et tout était stable (en tout cas les pour transferts  volumineux).

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)