Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Supprimer un réseau domestique
Jogga Sinon dans "option des dossiers", "affichage" en desactivant "utiliser le partage dee fichiers simple" plein d'options apparaissent, mais apres pour configurer c'est autre chose...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jogga Sinon dans "option des dossiers", "affichage" en desactivant "utiliser le partage dee fichiers simple" plein d'options apparaissent, mais apres pour configurer c'est autre chose...
Jogga Voilà, j'ai réussi à supprimer les réseaux domestique qui ne servaient à rien ==> Clic droit poste de travail, propriété, Nom de l'ordinateur, cliquer modifier, nommer le réseau (chez moi PARTAGE) les autres réseaux domestiques auront disparu et seul restera "PARTAGE"...
Sinon j'ai windows XP
parae Je ne savais pas que Windows XP gérer les login mdp...

En fait tu as quoi commme OS Jogga ? Le réseau est utilisé pour quoi ? Y a t'il une connexion internet ?
com21 là il parle de partage de fichier

et pour le login/mdp   non ya pas besoin de "serveur"

Faut juste win2k/xp + partition en ntfs.
parae Oui mais pour le login/mdp, il faut qu'il est un serveur... et c'est aps forcément ce qu'il a... Car s'il y a un réseau domestique c'est peut être pour le partage de connexion...
com21 Tu peux autoriser l'accès au partage de fichiers à un certains couple  login/mdp  et le refuser à un autre.

Sinon une autre solution serait d'interdire l'ip de ton coloc dans le firewall (ça implique que l'ip de ton coloc soit fixe)
parae

com21 a écrit :

Et dire qu'avec le partage de fichiers de windows ont peut mettre des droits...

Oui et non... je ne crois pas que tu peux "accepter" le partage pour un ordinateur et la refuser pour un autre...

Ca va dépendre de l'OS, et de la configuration du réseau...

com21 Et dire qu'avec le partage de fichiers de windows ont peut mettre des droits...
parae Tu fous un mot de passe sur tes répertoires partagés et tu files le mot de passe uniquement à ceux que tu veux :D
titi271 ta essayer de desactiver ta carte reseau dans le gestionnaire de peripherique
Jogga Bonjours,  
je cherche à supprimer désespérément un réseau domestique installé sur mon ordi, mais je ne trouve pas. (j'ai un réseau de 3 ordi et il y en a un, celui de ma collocataire que je vx virer et qui est justement sur le réseau domestique en question ! J'ai plus envie quelle me chope tranquillou  tt ce que j'ai sur mon pc... Mais en même temps laisser toute disposition pour le deuxieme ordi !)
Je crois que supprimer le réseau sur lequel figure l'ordi de ma colloc est la meilleur soluce...
même si il y a d'autres soluces, je vx savoir comment on fait pr supprimer un réseau Domestique !!!!
Quelqu'un sait????????? :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)