Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de transfert de fichier à distance
GastonAbe Problème résolu : en fait je n'avais pas le même chemin dans FTP Server, au niveau de access directory, et de la partie (je ne sai splus le nom) où on indique le niveau de permission
 
Bonne am

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GastonAbe Problème résolu : en fait je n'avais pas le même chemin dans FTP Server, au niveau de access directory, et de la partie (je ne sai splus le nom) où on indique le niveau de permission
 
Bonne am
parae Euh passe en mode passif (ou actif) sous Filezilla... c'est la cause de plusieurs problèmes... (c'est pas forcément de là que vient le problème mais bon..)
 
Ils sont raccordés comment ? Ils sont tous les 2 sur Internet en fait ? C'est quoi qui est utilisé comme "espace web" ?
GastonAbe pffffff ben tant pis.  
 
Retour une prochaine fois pour une autre question :)
GastonAbe Personne pour m'aider ?
GastonAbe Bonjour à tous,
 
Soit deux logiciels : Filezilla et TYPSoft FTPServer installé sur mon PC et celui de mon frère
 
Il arrive à me prendre des fichiers
 
Je ne peux pas lui en prendre, alors que la config "a priori" est identique. J'ai un message d'erreur "500 cannot RETR." et "erreur critique de transfert
 
D'où cela peut-il venir ?
 
Merci à tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR