Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configurer mon reseau?
tomco bon ben dsl de revenir aussi tard..j avia un peu oublié mon post.....
ca marche niquel c est que mes pc n étaient pas ds le meme groupe de travail...j ai trouvé ca par hasard en fouillant dans les parametres systeme.
merci a vous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomco bon ben dsl de revenir aussi tard..j avia un peu oublié mon post.....
ca marche niquel c est que mes pc n étaient pas ds le meme groupe de travail...j ai trouvé ca par hasard en fouillant dans les parametres systeme.
merci a vous
DDoS Voir a verifier que le nom de domaine ou group travail son bien existant..  

group de travail 1 pc identique que group de travail 2 pc
regarde egalement dans /panneau de configuration / connexion / propriete . que les service microsoft partage de fichier et imprimante son ok..  
com21 Ne pas faire : Ce que moonseb veut te faire faire, c'est inutile
Moonseb Salut,
Essaye de recréer ton reseaux sur les 2 PC (réseaux simple : pas de connexion internet car tu as un routeur pour ca)

Bonne chance
com21 Deja  dans les favoris reseau il est normal que rien n'apparaisse étant donné que ce sont les FAVORIS !

Enfin tes deux pc sont sous windows xp ?

Pour le groupe de travail c'est assez facile :  Click droit sur le poste de travail ---> propriétés ---> onglets "nom de l'ordinateur"
tomco les deux pc accedent a internet. je ne sias pas si ils sont dans le meme groupe de travail. comment le savoir?
si je tape\\nom_du_pc il ne trouve rien
tomtom41 bonjour,

chaque pc accède à internet ?
sont ils dans le même groupe de travail
essaie de taper dans le poste de travail \\nom_du_pc
tomco Bonjour,
je possede un modem routeur linksys wag54g et un pc fixe ainsi qu un portable. j ai réussi a partager la connexion internet, mais pas a mattre mes 2 pc en réseau c est a dire que si j ouvre les favoris réseau rien apparait.
Comment faut il procéder?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)