Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probléme FTP reconnaissance du site(probléme résolu)
jiji_colinsky probléme résolu,en fait j'avais oublier une barre dans l'adresse d'hote "/",pardon pour le derangement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jiji_colinsky probléme résolu,en fait j'avais oublier une barre dans l'adresse d'hote "/",pardon pour le derangement.
Moonseb Certain hebergeur demande de mettre les fichier dans un dossier "www"
gatsusat on pourrait avoir l'adresse de ton site pour se faire une idée ?
jiji_colinsky Et quand je regarde sur la page wanadoo j'ai bien transféré mes fichiers dessus mais en cliquand sur mon site impossible d'y acceder.
jiji_colinsky j'ai ça dans le message d'erreur sur la page wanadoo de mon site quand je demande des explication:
 
Error
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
The requested item could not be loaded by the proxy.
 
Timed out.
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Proxy server at www.wanado.fr on port 80
jiji_colinsky salut
 
je sais pas si mon probléme correspond à cette sous cat bon...
 
mon probléme est que j'ai un site internet wanadoo en page perso,je veux mettre un site web dessus,mon ftp expert 3 est bien configuré!
 
quand je transfert mes pages dessus tout ce passe bien,je ferme ftp je clique sur mon site et erreur 403??????
 
pourquoi? :hello:  
 
je suis en live box
 
par contre il est vrai que dés le début,quand je connecte mon ftp il me met l'adresse de mon site et "no such file or directory"?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR