| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pings de Merde | |
| DarkNeo2 | Ha ouais, je suis pas eul ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| DarkNeo2 | Ha ouais, je suis pas eul ! |
| grosbin | Je vous bat tous !
|
| DarkNeo2 | Non ca y est pas...
J'en ait marre de wanadoo, en plus ils m'ont prélevé 10 de trop... |
| DarkNeo2 | je vais regarder |
| hben | tu vas dans ton compte, ton abonnement puis tu fais "souscrire une option" |
| DarkNeo2 | ou ca stp ? |
| hben | pour la petite info tu peux la souscrire sur le site wanadoo l'option gamer. |
| photos |
|
| hben | roufl tout ca pour ca ^^ |
| wonee |
|
| photos |
|
| petoulachi | Alors c'est très étrange en effet :??: |
| wonee |
|
| petoulachi | Avec le meme provider ?
Si le fastpath deconnait a cause de la distance tu n'aurai pas une augmentation de ping mais des paquets loss :) |
| wonee | alors je doit avoir quelques choses qui fou la merde car j'ai testé sur la même dslam mais à juste 1200m et le ping est à 18ms.
C'est pour çà que j'avai pensé à çà. Ou ptet que 4km800 c'est trop loin et qu'il aurait pas du me le filler. Mais bon je vais pas me plaindre. Surtout que j'ai fachement insisté pour qu'il m'active cette option et que je me vois mal m'en passé et retourner à 70ms de ping. |
| petoulachi |
|
| kill9 | petoulachi, là où on n'arrive pas à se synchroniser :D c'est sur cette distance.
Sur le fond oui, elle n'a pas d'influence tant que tu reste en interleaved, mais si tu veux faire les test en fastpath....à partir d'une certaines distance, le fastpath n'est plus activable car trop loin du DSLAM. |
| petoulachi |
|
| kill9 |
|
| petoulachi | Bin tu appelles Wanadoo :D |
| DarkNeo2 | Et comment je fais pour souscrire au fastpath, je n'ai pas trouvé lol |
| petoulachi |
|
| kill9 |
|
| wonee |
|
| petoulachi |
|
| petoulachi |
|
| kill9 |
|
| wonee |
|
| DarkNeo2 | Mais comment vous faites pour avooir es pings comme ça ???
Ou on souscrit l'option joueur de wanadoo ? Merci |
| petoulachi | oui le fastpath n'impose aucune correction. Mais pour ta difference de ping c'est peut etre du au route empruntée. |
| hben | non un ping global. A CS c'était globalement entre 15 et 30 avec wanadoo joueur et là je suis entre 8 et 15 avec free fastpath (et entre 15 et 30 avec free interleave bas). Donc ma conclusion : Wanadoo joueur = interleave bas. Ca me parait logique car le fastpath je crois que c'est 0 correction, wana préfère logiquement garder une petite marge de securité je suppose. |
| petoulachi | Tu parles sur le premier bond, ou sur un ping global ? Car tu as ensuite les routes empruntées qui ne sont surement pas les meme ! |
| hben | petoulachi -> je crois que c interleave bas car avec free j'ai les meme ping en interleave bas (15ms). En fastpath c un cran en dessous encore (7ms). |