Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion biposte
salvador007 Mais est ce que y a pas une solution, pour que chacun des 2 poste, soit sur internet sans que l'autre soit allumé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
salvador007 Mais est ce que y a pas une solution, pour que chacun des 2 poste, soit sur internet sans que l'autre soit allumé ?
keos92 tu as plusieurs solution en faite...
 
1° tu achete un routeur ... il est relie au modem. Il gere la connexion seul sans besoin d'aide. chaque ordis peut se connecter indiférement de l autre.
 
2° tu passe par un des pc pour partager ta connection (il y a plusieurs facons) alors dans ce cas l'ordi qui partage devras rester allumé pour que le 2° puisse avoir le net
salvador007 ça se fait comment cette partage,  
et est ce que il faut que le 1er pc soit toujours allumé ?
keos92 avec un partage de connexion internet ... le plus simple et le plus securitare == routeur
salvador007 salut tout le monde  
bientot je vais changer de domicille, et je vais faire une connexion adsl, j'ai déja un ordinateur et mon collocataire à un pc portable .
comment faire pour avoir internet dans les 2 postes, avec une ligne unique d'adsl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)