Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DEBIAN : Peripherique audio non supporte?
dragonspirit thanks, vous me soulagez la :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragonspirit thanks, vous me soulagez la :)
Paranoid_Android je confirme encore kon a le son sosus debian... par contre pour ke ca marche nikel l'avait fallut ke j'install ESD 'enlightment Sound Deamon" ...
R@NNIS ca marche tres bien le son sous la debian ... a l install il te demande les modules =ke tu veux installer...
et pis voila..
krolours1 Si si ça marche très bien.
Ca depend de la vesion que tu as mais tu peut essayer "sndconfig" en root pour installer les bons modules.

Après pour autoriser un utilisateur à utiliser la carte son il fait le mettre dans le groupe audio : "adduser nom-user audio"
CHubaca alors la je peu pas t'aider
dragonspirit Bah a priori, vu que c'est plutot pour faire serveur, c'est possible, on a pas besoin de musique...
En fait, j'ai vu que les periphs audios etaient pas supportes par defaut, mais que c'etait possible en recompilant le noyau... c'est vrai?
CHubaca euh ça m'étonnerai que tout ceux qui utilisent la débian n'est pas de musique mais c a confirmer ;)
dragonspirit J'ai vu dans la doc que les periph audios etaient pas supportes sous Debian, c'est vrai ca? CA voudrait dire, pas de musique alors ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)