Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reconnexion automatique du modem ADSL: LA solution!
guiotv2

leian a écrit a écrit :

www.adslautoconnect.com c mieux tout de meme :)  




 
marche pas chez moi.. il ne se lance meme pas... j'ai installer EnterNet 300 je sais pas si c'est la cause...
 
J'ai net1 + nt4


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guiotv2

leian a écrit a écrit :

www.adslautoconnect.com c mieux tout de meme :)  




 
marche pas chez moi.. il ne se lance meme pas... j'ai installer EnterNet 300 je sais pas si c'est la cause...
 
J'ai net1 + nt4

leian www.adslautoconnect.com c mieux tout de meme :)
guiotv2

grospeper a écrit a écrit :

 
hum hum....arff franchement vous etes des pareseux !!
utliser rasdial de win2k !! en ligne de commande dans un fichier batch dans le menu demarrage de tout les users ou perso et hop...
X:\WINNT\system32\rasdial.exe "FT ADSL" fti/****** ****** lancer notepad, copier ce que je viens de mettre (X represente la partition ou est win2k, "FT adsl" le nom de ma connexion (la mettre en guillemet !! ) apres le login et le pass enregistrer le fichier en tant ke : connexion.bat et le mettre dans le dossier demarrage et voila connexion au boot !, ca evite d'installé un logiciel en plus c'est leger ca pourri pas l'install de votre win2k pour les reconnexion auto allez dans les pref de votre connexion adsl, propriete de la connexion puis optin, puis option de rappel et la metter 1000 puis durée entre chake tentative mettre 1 sec, voila ca reconnecte auto et pas besion de logiciel....
a+




 
Et pour NT4 ??
 
;)

naru erf je savais pas qu un truc comme ca existait d office avec win, je suis scié :)
dingue tout ce qu ont apprend sur ce forum vraiment super :)
merci pour l info :)
 
 
a+ :jap:
grospeper

Fahrenheit a écrit a écrit :

Marre de vous reconnecter manuellment à chaque boot? Ou bien de faire un bidouillage qui consiste à placer un raccourci de IE dans le menu démarrage!
Voici la solution ultra complète qu'un pote m'a fait découvrir: Dialer 2000!
Je ne mets pas de lien, ça me parait évident! Ceux qui sont intéressés, il peut y avoir échange sur ICQ.
En plus, il permet d'avoir l'heure mise à jour via horloge atomique, il permet de publier votre ip sur un site perso pour pouvoir y accéder(serveur), il mesure votre trafic...etc... et permet de lancer des connexions à des heures programmées!




hum hum....arff franchement vous etes des pareseux !!
utliser rasdial de win2k !! en ligne de commande dans un fichier batch dans le menu demarrage de tout les users ou perso et hop...
X:\WINNT\system32\rasdial.exe "FT ADSL" fti/****** ****** lancer notepad, copier ce que je viens de mettre (X represente la partition ou est win2k, "FT adsl" le nom de ma connexion (la mettre en guillemet !! ) apres le login et le pass enregistrer le fichier en tant ke : connexion.bat et le mettre dans le dossier demarrage et voila connexion au boot !, ca evite d'installé un logiciel en plus c'est leger ca pourri pas l'install de votre win2k pour les reconnexion auto allez dans les pref de votre connexion adsl, propriete de la connexion puis optin, puis option de rappel et la metter 1000 puis durée entre chake tentative mettre 1 sec, voila ca reconnecte auto et pas besion de logiciel....
a+

Fahrenheit Marre de vous reconnecter manuellment à chaque boot? Ou bien de faire un bidouillage qui consiste à placer un raccourci de IE dans le menu démarrage!
Voici la solution ultra complète qu'un pote m'a fait découvrir: Dialer 2000!
Je ne mets pas de lien, ça me parait évident! Ceux qui sont intéressés, il peut y avoir échange sur ICQ.
En plus, il permet d'avoir l'heure mise à jour via horloge atomique, il permet de publier votre ip sur un site perso pour pouvoir y accéder(serveur), il mesure votre trafic...etc... et permet de lancer des connexions à des heures programmées!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR