Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Routeur Dlink DI-624+, n'arrive pas a se connecter a club internet
kamadji Bonjour,
 
je viens juste de recevoir mon routeur wifi D-link 624+. J'aimerai que celui-ci se connecte à club internet adsl max par l'intermédiaire du modem ethernet Thompson speedtouch 630.
 
Tout est bien branché, je peux accéder à la page de configuration sur 192.138.0.1. Mon autre pc arrive a se connecter au routeur en wifi (je vois ca dans l'interface web du routeur), par contre le routeur n'arrive pas à se connecter à club.
 
J'utilise PPoe
 
login : mon login
pass: mon mot de pass club
domaine (optionnel) : @clubadsl1
 
J'ai aussi essayé sans domaine en mettant login : login@clubadsl1, mais meme probleme.
 
Avez-vous une idée ?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kamadji Bonjour,
 
je viens juste de recevoir mon routeur wifi D-link 624+. J'aimerai que celui-ci se connecte à club internet adsl max par l'intermédiaire du modem ethernet Thompson speedtouch 630.
 
Tout est bien branché, je peux accéder à la page de configuration sur 192.138.0.1. Mon autre pc arrive a se connecter au routeur en wifi (je vois ca dans l'interface web du routeur), par contre le routeur n'arrive pas à se connecter à club.
 
J'utilise PPoe
 
login : mon login
pass: mon mot de pass club
domaine (optionnel) : @clubadsl1
 
J'ai aussi essayé sans domaine en mettant login : login@clubadsl1, mais meme probleme.
 
Avez-vous une idée ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR