Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [help] probleme d'initialisation de netmon sous HPOV
Vincent02

zante1 a écrit :

c bon j'ai trouvé :)


Slt,  
Je suis étudiant et fais un stage dans une entreprise qui me demande de réaliser une étude d'une solution de supervision : Hp OpenView (NNM,...).  
Auriez-vous des docs, une(ou des) étude(s),... cela m'aiderais bcp.  
 
Merci d'avance  
 
vince.lopez@laposte.net


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vincent02

zante1 a écrit :

c bon j'ai trouvé :)


Slt,  
Je suis étudiant et fais un stage dans une entreprise qui me demande de réaliser une étude d'une solution de supervision : Hp OpenView (NNM,...).  
Auriez-vous des docs, une(ou des) étude(s),... cela m'aiderais bcp.  
 
Merci d'avance  
 
vince.lopez@laposte.net

zante1 c bon j'ai trouvé :)
zante1 je suis en ce moment en stage d'entreprise.
Ces couillons m'ont donné comme boulot de gerer l'optimisation du logiciel HP Openview.
Après pas mal d'heure dans le cambouis, je commençais à me débrouiller.
Jusqu'au jour ou la tache de fond nomé "netmon" ne veux plus s'initialiser...
 
pour info, je travaille sous Win 2000.
c'est lorsque je tappe ovstart -c netmon (qui normalement, doit le lancer) qui me sort une erreur du type : error netmon using -k truc bidule chouettte.
 
bon, je suis désolé si je suis pas hyper précis sur ma question mais je suis un newbee en ce qui concerne ce logiciel...
 
mon tuteur dit que ca doit etre une erreur du script, or j'ai pas touché le fichier netmon...
si qqun pouvait m'aider :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR