Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linksys Wag54g : nouveau debit = nouvelle config?
Strider_fr Non, ça vient de ta ligne. Les déconnexions sont plus fréquentes le soir, la nuit, le week end et les jours d'orage. Bienvenue sur l'ADSL Max :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Strider_fr Non, ça vient de ta ligne. Les déconnexions sont plus fréquentes le soir, la nuit, le week end et les jours d'orage. Bienvenue sur l'ADSL Max :)
seb5 je m'explique:
c'est peut - être une coincidence mais depuis que j'ai changé de débit (2 mega à 3.5-4 mega environ), je perds ma connexion très souvent.
rien d'anormal chez le provider, mais chez moi, j'ai par ex la connexion (puisque certains progrs ayant acces au net sont connectés) mais le web: que dalle. obligé de rebooter, debrancher , etc...

j'ai le dernier firmware. je me demandais s'il n'y avait pas une nouvelle config à effectuer sur le modem?

merci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)