Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb serveur ftp
fandor merci fregate84
ca confirme mes soupçons

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fandor merci fregate84
ca confirme mes soupçons
fregate84 je peu effectivement te dire que j'ai un ami chez wanadoo, je suis chez free, et qd il viens sur mon serveur FTP perso, ca rame ! (il telecharge vers 20KO/S, alors que ma connection accepte 100KO/S en débit reel moyen)
fandor merci dRmm
je m en doutait bien un peu mais bien difficile que se soit confirmé au grand jour
peut etre que d autres temoignages viendont affirmer ou infirmer cela
dRmm Je crois qu'il ya des embrouilles entre wanadoo et free, ce qui cause des problèmes de compatibilité entre ces 2 FAI. Je ne sais pas si ça a un rapport car l'histoire date un peu. J'ai en tout cas un ami ayant wanadoo qui rame également sur les FTP free.
fandor je precise que lorsque j utilise une connection rtc d un autre fai que wanadoo toujours chez moi  c est plus rapide qu en adsl wanadoo

je vois bien l arnaque mais j aurais  bien voulu avoir des avis de cas similaires
Dob777 quel soft ??
firewall bien parametré ??

as tu activé le mode passif ??

fandor bonjours a tous
voila mon probleme
j ai monte un serveur ftp chez un ami qui utilise free comme fai
il fonctionne parfaitement sauf .....  chez moi qui suis chez wanadoo

j arrive bien a me connecter etc... mais c est extremement long  avec d enormes times out

je voudrais donc savoir si d autres ont eut des cas similaires et s il s agit de la gueguerre que se livre free et wanadoo

merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)