Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : depuis que je suis en wifi je lag a css
guyzmo62 Oui, elle était livrée avec donc je l'ai mise. en plus je ne me vois pas lagger c'est les autres qui me disent que je lag à "mort"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guyzmo62 Oui, elle était livrée avec donc je l'ai mise. en plus je ne me vois pas lagger c'est les autres qui me disent que je lag à "mort"
Maitre Jon as tu mis une rallonge USB pour ta cle ? certaine cle USB ne fonctionne correctement qu avec une rallonge pour une raison que j ignore.
guyzmo62 a vrai dire, mon pc est à l'étage et mon modem presque en dessous. il doit y avoir a vu de nez, 2-3mètres. c trop??
Pandinus2k4 Quelle distance sépare ton modem de ta clé USB wifi ?
guyzmo62 Estce du à la présence de zone alarm ainsi que tu firewall intégré au modem netgear?? plz une réponse!!
guyzmo62 pirsone pi mi ripondre????
guyzmo62 bonjour tout le monde!! j'espère que je suis dans la bonne rubrique.
j'ai un petit soucis, depuis que je suis passé en wifi chez moi, je lag énormément a counter strike source :cry: , je ne vois pas d'où le problème peu venir.  
SAuriez-vous m'aidé???? :pt1cable:  
Pour info, mon modem wifi est un netgear dg834g
et mon Pc est équipé d'une clé usb wg111

je vous remercie d'avance!!! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)