Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 petits problèmes sous Exchange 2000...
spookyfr Merci Pabz, c'est vrai que si je trouve le moyen, ça va râler!, mais bon, j'enverai un pti mail avant ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spookyfr Merci Pabz, c'est vrai que si je trouve le moyen, ça va râler!, mais bon, j'enverai un pti mail avant ;)
Pabz Désolé mais je n'ai pas de réponse à apporter à tes question, seulement une remarque; beaucoup d'utilisateurs se servent de leurs éléments supprimés, donc si tu décides de les supprimer préviens les, et par la même occasion explique leur qu'une corbeille ca sert a jeter et non à stocker des éléments dont on ne se sert plus beaucoup...
Ah ces utilisateurs des fois ^^
spookyfr un pti zup!
spookyfr Bonjour à tous,  

J'ai 2 petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre sous Exchange 2000, 400 utilisateurs.  

1) Peut on supprimer un message dans exchange avec un mot précis ? (un utilisateur à envoyé une connerie avec piece jointe par erreur à tout le monde, j'aimerai bien virer ça...)  

2) J'aimerai vider la boite "éléments supprimés" de tous mes utilisateurs afin de gagner un peu de place avant une defrag de la base. peut on faire ça ?  

Merci à tous pour vos infos...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)