Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pblm port ethernet non detecté
romsac va sur le site de ton pc dans le support et trouve les drivers installe les  ou alors telecharge ceci everest home edition sur telecharger.com un logiciel qui detecte tout se qui y'a sur ton pc très pratique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romsac va sur le site de ton pc dans le support et trouve les drivers installe les  ou alors telecharge ceci everest home edition sur telecharger.com un logiciel qui detecte tout se qui y'a sur ton pc très pratique
c une carte ethernet integré a la cm
cvb

je ne parle pas de ta carte mère mais de ta carte réseau ! Est-elle reconnue ou non ? Déjà le pont tu commence par l'enlever et tu donne l'IP de ta carte s'il elle est bien reconnue !
disons qu il y a un truc qui ne marche pas, pont par liaison je ne sais plus trop, ce n'est pas sur mon pc...
il faut un drivers ?? ma cm est une epox 9nda3+
cvb ta carte est bien installé au moins ? (regarde dans le gestionnaire de périphérique)
bonjour, je possede une freebox en ethernet.
mais lorsque que je la branche sur mon pc, windows ne la detecte pas, en gros j'ai l impression qu il n y a pas le pilote windows.

il en faut un au moins ??

merci

lolo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)