Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pack XTense 500, aidez moi je vous en suppli !
M16 j'ai deux prises telephone dans la meme piece(1 pour le boulot et 1 pour l'adsl),separer de 1m,et bin je peux te dire que j'ai  
essayer.
CA NE MARCHE PAS,
tu vas etre condanne a attendre jusqu'a jeudi.
BON COURAGE. :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M16 j'ai deux prises telephone dans la meme piece(1 pour le boulot et 1 pour l'adsl),separer de 1m,et bin je peux te dire que j'ai  
essayer.
CA NE MARCHE PAS,
tu vas etre condanne a attendre jusqu'a jeudi.
BON COURAGE. :hap:
Angelneo bah oui desoler .De plus ,dans le contrat il est ecrit que seul l'utilisateur principale doit connaitre ses identifiants si ils les donne ou on lui prend le compte peut etre cloturer sans distinction (argh  :ouch: )
Master_Jul ca fait un moment ca a peut etre changé depuis ! je suis donc condamné à attendre jeudi minuit !  :cry:
Angelneo moi aussi je viens d'appeller wanadoo et on m'as dit que les identifiants sont bloques sur l'empreinte postale et le tel ...J'ai essayer chez un pote et sa marche pas
Paranoid_Android

Master_Jul a écrit a écrit :

un gars a bougé son modem chez un pote qui avait aussi une connect adsl et il a pu se logger avec ses propres codes.



 
permet moi d'emmettre un doute ?

Master_Jul si je te prends le créneau de 3h25 du matin à 3h30, c possible ?
 
c pas possible que l'identifiant soit bloqué sur tel et encore moins sur code postal, un gars a bougé son modem chez un pote qui avait aussi une connect adsl et il a pu se logger avec ses propres codes. et si tu déménages ? ils vont pas te changer tes identifiants.
 
alors, tu étais d accord non ? le créneau proposé te va ?
Angelneo oui d'accord mais on peut pas jouer ou se connecter a 2 sur des identifiants ... De plus,les identifiants xtense sont bloquer sur les clients donc sur ton numeros de tel et ton code postale .....
Master_Jul ouah, tu as post la seconde apres moua, passons...
 
je te demande pas de me le donner, je te le demande de me le preter pour quelques minutes, apres je les détruis, je m en fous puisque j ai les miens !
 
je suis quelqu un de confiance, + de 350 messages postés ici, plusieurs sites internet dont www.hs-center.net allez svp !
Angelneo desoler ca se donne pas
Master_Jul fu** le RTC, avec ma connect a 33600, qd je vois 608000 en me connectant a adsl@adsl j'en bave...
 
aller, soyez sympa... juste pour essayer !
ordralfabetix62 Une dose de RTC en intraveineuse te calmera :lol::lol::lol::lol:
Master_Jul oui j ai les miens tiens vla mon login fti/67ya***@fti mais wanadoo ne commence mon compte que le 20 alors je peux pas me logger  :cry:
ordralfabetix62 Ca va être dur mais pense pas que quelqu'un te file ces numéros de connection et en plus quel intérêt puisque normalement tu dois déjà avoir les tiens
Master_Jul 2 utilisateurs peuvent ils se connecter avec le meme compte simultanément ?  :??:  
 
j ai mon compte ADSL le 19 à minuit, mais j'ai déjà la ligne, je ne peux plus attendre, aidez moi, en plus je reprend les cours mardi et je ne n'aurais pas pu profiter de ma connect pendant les vacances.  :cry:  :(  
 
permettez moi juste de voir a quelle vitesse je pourrais downloader et me pretant un code d acces pour quelques minutes seulement, je ne tiendrai jamais le coup ! le pire c que j'ai deja les miens, allez svp. pas de conneries avec, vous zavez ma parole c just pour tester, ce ne vous coute rien !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR