Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 2003 Server, créer un double?
C17 C'est super, ça fonctionne impec!

Un grand merci!

Au fait, c'est possible de faire la même chose avec les imprimantes partagées sur le serveur?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C17 C'est super, ça fonctionne impec!

Un grand merci!

Au fait, c'est possible de faire la même chose avec les imprimantes partagées sur le serveur?
C17 Ok, je vais essayer cet aprem... Merci!
Quich'Man il faut intégrer le 2eme au domaine existant evidemment ;) ils se répliqueront tout seul
C17 Merci!

au niveau de l'install d'AD et DNS sur le 2eme, y'a pas de paramètres particulier à définir?
Quich'Man tu installes AD et dns sur le 2eme, tu le declares en tant que dns secondaire sur tes postes clients et c good :)
C17 Bah, active directory...

Je voudrai simplement que les utilisateurs puissent encore se loguer sans que ça pose de problèmes si le serveur principale tombe en panne...
Quich'Man ca depend, prendre le relais de quel service ?
C17 Salut à tous,

Je suis un peu débutant sous windows server...

J'ai un domaine sous 2003 serveur et je voudrai installer et configurer une autre machine afin qu'elle puisse prendre le relai si mon serveur tombe en panne, tout en étant le plus transparant possible pour les utilisateurs...

J'ai déjà cherché sur le net et dans ce forum mais j'ai pas vraiment trouvé...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!

C17

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)