Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP] lister l'ensemble des machines qui appartiennent à un réseau
com21

initial a écrit :

et sinon en scannant la page d'IP qui entoure l'IP du serveur, c pas possible?

qui te prouvera que les ip feront partis du meme reseau que le serveur.

Bref ya peu de chances de plus c'est illégal ce que tu essaye de faire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21

initial a écrit :

et sinon en scannant la page d'IP qui entoure l'IP du serveur, c pas possible?

qui te prouvera que les ip feront partis du meme reseau que le serveur.

Bref ya peu de chances de plus c'est illégal ce que tu essaye de faire

Quich'Man tu parle de l'ip publique du serveur ?
Si c'est ca, je pense pas que toutes les ips du lan aient une interface externe avec ip publique donc c'est a priori non (tu peux peut etre tomber sur le serv de mail de la boite mais t'as peu de chance de voir autre chose).
initial et sinon en scannant la page d'IP qui entoure l'IP du serveur, c pas possible?
Quich'Man il te faut au moins un shell sur le serveur apache... si c le cas un simple net view suffit ;)
com21 y etre connecté est une chose, y avoir accès de l'extérieur en est une autre.

Si c'est le cas, l'admin reseau est à blamer.
initial en partant du principe que les postes de cet intranet sont connectées au serveur, mais aussi à Internet, je ne peux pas déterminer l'ensemble de ces postes?
com21 bah il peut en avoir un  mais tu n'y auras pas forcément accès.

initial et je voudrais en fait, savoir si un intranet est rattaché à ce serveur...
initial j'ai l'adresse IP du serveur (Apache), oui.
com21 et peut tu accède à une machine de ce reseau via un ping au moins ?
initial Bonjour,

Je souhaite scanner une plage IP afin de déterminer et de lister l'ensemble des machines qui appartiennent à un même réseau (intranet), sachant que je me situe à l'extérieur de ce réseau mais que ce réseau est connecté à Internet. Comment faire? Quels outils utiliser?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)