Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel routeur wifi
Requin

jmoisson a écrit :

oki sur le p2p je pourrait trouver un tres bon fimware? tu peut me donner un exmeple de mot a recherhce pr trouver un fimware pr avoir une puissance max nivo wifi

www.wrt54g.com  -> sveasoft alchemy 1.0 ... et c'est gratuit !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin

jmoisson a écrit :

oki sur le p2p je pourrait trouver un tres bon fimware? tu peut me donner un exmeple de mot a recherhce pr trouver un fimware pr avoir une puissance max nivo wifi

www.wrt54g.com  -> sveasoft alchemy 1.0 ... et c'est gratuit !

nono-34 Bonjour,  
je voudrais savoir quel sera le plus PERFORMANCE soit  
A) 2 en 1 " Modem avec Routeur " THOMSON Speed Touch 530 1usb +1 ethernet.  

ou bien  

B) 1 Modem Thomson Speed touch 530 mais Mode MODEM ( routeur désactivé ) avec un autre boitier Routeur Ethernet +WIFI pour PC portable à la chambre à l'autre pièce.  

ce que je veux pouvoir 2pc se connectent sur internet en même temps et aussi réseau internet ( transfert fichier )  

Merci de m'expliquer
Z_cool ba euuuhhh comme deja dit, le mieu maintenant c est d aller sur les topic des routeurs.
jmoisson oki sur le p2p je pourrait trouver un tres bon fimware? tu peut me donner un exmeple de mot a recherhce pr trouver un fimware pr avoir une puissance max nivo wifi
Z_cool

com21 a écrit :

1) le P2P c'est mal

non, la technologie P2P est une merveille, apres on ne parlera pas des softs ou autre, c est interdit sur le forum

jmoisson je l'est lu je verife juste a a ce que j'ai compris nivo p2p ca marche nickel et wifi aussi
com21 1) le P2P c'est mal

2) ya un topic sur linksys, pourquoi ne pas le lire ?
jmoisson ba le dlink me paraissait bien je veut un routeur simple a configurer mais performant nivo wifi car le pc en ethernet va se servir du reso tres peu tandis que celui en wifi tournera 24/24 en utilisant le wifi . le lynkys il suffit de metre a jour son fimware et op on a un tres bon debit c'est ca? aprament pas de probleme avec le p2p aussi non ?
com21

jmoisson a écrit :

arf oki et le linkys va mieu ? niveau porte wifi il est bien ?

bah si tu change son firmware, oui   cf le topic sur le linksys.

Pourquoi fait tu une fixation sur dlink ?

jmoisson arf oki et le linkys va mieu ? niveau porte wifi il est bien ?

personne n'aurait davis sur le dink 624+ ?
Z_cool oui, ca a ete pire:  

Je suis passé de lent a reboot du routeur toute les 10 mn
jmoisson ah il faut juste metre le fimware a jour tu lavait fait ?
Z_cool mon DL 614+ n aimait pas le P2P
jmoisson ah oki le dlink avait quel probleme ?
Z_cool J ai pas ete super contant de mon Dlink, depuis j ai un WRT54GS et j ai plus aucun probleme
jmoisson mais le lequel me conseilerai tu ? car la le linkys est pas mal mais le dlink aussi je trouve je voit pas la diference
com21 le linksys à l'avantage que l'on peut modifier son firmware pour augmenter la puissance du wifi.
(cf le topic)

Sinon en autre routeur/wifi il y a le  netgear WGR614 ou l'asus WL500G

Pour le débit en wifi : ça dépend de trop de paramètres
jmoisson oki sinon aparament tu me conseilerai le linkys c'est ca ? tu pense que je devrais avoir quelle debit en wifi environ ?
com21 Oui...

jmoisson oki donc je branche comme ca  freebox ===cable croise===>routeur>cable droit
comme ca ca marchera ? si j'ai bien compris
com21 le cable croisé marchera  étant donné que la freebox est capable de croise/décroisé à la demande  mais la normale est d'utiliser un cable droit

pour la liaison routeur <----> PC    normalement c'est cable droit, certains routeurs sont également capables de croisé/décroisé

Pour les dlink : aucune idée.
jmoisson ouai jai vi le forum sur le routeur linkys mais les dlink sont bien aussi ?
oki pour le cable droit du cable croise  marcherai pas ?
com21 pour les routeurs :  cf une recherche sur ce thème sur le forum, tu trouveras une centaine de topics avec la meme question

A propos du linksys WRT54G :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1109-1.htm

Pour les cables RJ45 : cable droit
jmoisson bonjour,je vait acquerir uen freebox mais je ne veut pas de ca carte wifi, je rpefere prendreu n routeur wifi mais j'esite entre ces 3.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016948.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016792.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019912.html
lequel est le plus performant?
queld ebit je devrais avoir en sachant que entre le routeur et le pc en wifi il y a 13m et 2 mur de 40 cm environ
http://www.aduf.org/images/uploads [...] 0c4ac9.jpg  

je voudria sossi savoir avec quelel genre de cable rj45 je relie la freebox au routeur et le routeur au pc 1.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)