Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mais qui est sur mon réseau wifi?
com21 bah si tu enleve toutes les protections il est normal que n'importe qui accède à ton reseau wifi

ya pas besoin de maitriser quoi que ce soit.
Il faut juste avoir 1 pc et une carte wifi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 bah si tu enleve toutes les protections il est normal que n'importe qui accède à ton reseau wifi

ya pas besoin de maitriser quoi que ce soit.
Il faut juste avoir 1 pc et une carte wifi
goby92 Juste un interet "académique" pour savoir qui a acces et "maitriser" un peu toute cette électronique qui nous entoure.
com21 je ne vois toujours pas l'interet de faire ça.
goby92 En fait c'est plus pour savoir d'ou il vient que je ne crypte pas.
Avec network stumbler je vais connaitre tous les AP du coin ainsi que leurs channels, mais pas le gars avec son portable qui  vas se loguer sur mon routeur. En effet je ne détecte pas le carte wifi. ou alors c'est que j'ai encore rien compris.
com21 netsumbler   te le montrera

le plus simple reste de metre un cryptage wep ET la limitation des adresses mac
goby92 Sans cryptage wep  :pt1cable:  tout un chacun peu se connecter a mon réseau wifi. Existe-t-il un outil pour savoir combien et qui sont connectés a mon routeur?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)