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Sujet : problème fai et spam
__Arnaud__

h4rold a écrit :

dans la logique c'est ton fournisseur de mail(Wanadoo) qui a blacklisté le fournisseur du mail de ton correspondant. La il faut demander a Wanadoo (bon courage)


 
C'est ce qui me semble aussi, j'ai suggérer à celui qui m'envoit les messages de les menacer de changer de fournisseur mais apparement ils font la sourde oreille c'est inadmissible ! alors je crois qu'il ne lui reste plus qu'a passer a l'acte.


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__Arnaud__

h4rold a écrit :

dans la logique c'est ton fournisseur de mail(Wanadoo) qui a blacklisté le fournisseur du mail de ton correspondant. La il faut demander a Wanadoo (bon courage)


 
C'est ce qui me semble aussi, j'ai suggérer à celui qui m'envoit les messages de les menacer de changer de fournisseur mais apparement ils font la sourde oreille c'est inadmissible ! alors je crois qu'il ne lui reste plus qu'a passer a l'acte.

h4rold dans la logique c'est ton fournisseur de mail(Wanadoo) qui a blacklisté le fournisseur du mail de ton correspondant. La il faut demander a Wanadoo (bon courage)
__Arnaud__ Bonjour a tous,
 
Depuis 2 semaines je ne recois plus de message d'une personne. Voici le message qu'il recoit :  
 
«
This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.
 
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
 
For further assistance, please send mail to <postmaster>
 
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
 
The SMTP Server program
 
<adresse email receveur>: host dns[ip1] said: 553 5.3.0
   <adresse email receveur>... Message from ip2 rejected - SPAM - see
   http://www.sorbs.net (in reply to RCPT TO command)
»
 
Ca vient de quel fournisseur le mien ou celui de l'expéditeur ? il se renvoi la balle et je commence a en avoir assez ! :fou:  
 
Merci pour le coup de main.
 

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