Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dual boot w2k/98 > installation appli sous chaque OS ?
Evadream -jbd- Bon hum, essai avec icq.

Installation sous 98, puis sous 2k, redemarrage 98 > erreur de protection windows.

Je vire icq de 98 et ca marche... bon, c pas bien grave, 98 étant essentiellement là pour jouer :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Evadream -jbd- Bon hum, essai avec icq.

Installation sous 98, puis sous 2k, redemarrage 98 > erreur de protection windows.

Je vire icq de 98 et ca marche... bon, c pas bien grave, 98 étant essentiellement là pour jouer :)
verdoux Non je ne pense pas puisque les fichiers seront au même endroit.
Evadream -jbd- Installer par dessus l'autre ? > mais là par exemple, j'ai office sur 98 et office ds le meme rep sous 2k, je perds office sous 98 non ?

Je me sens bête :)

@+
verdoux Il faut les installer 2X pour que les 2 BDR soient remplis convenablement.  
Par contre tu dois pouvoir faire une install par dessus l'autre (sur le même répertoire).
Spartakus Ca doit être possible mais je trouve ça pas très propre, mais ce n'est qu'un avis personnelle.

A+
Evadream -jbd- y'a moyen de partager les applis du genre office, icq entre les 2 os en dual boot ?

Voili, merci, @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)