Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment poster sur plusieurs forums simultanément?
islamlife :pt1cable:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
islamlife :pt1cable:  
remylutel Oui mais c'est un modèle de forum, ce que je cherche c'est un moyen de poster sur plusieurs mêmes catégories de forums le même message.J'ai cherché un peu du côté des newsgroup mais j'ai pas trouvé un logiciel qui marche(Si quelq'un en connait un faites signe).Même quelquechose de payant.Voila où j'en suis.
Mjules sur punbb, tu as un mod qui permet à l'admin de mettre une annonce en tête de plusieurs forums.
remylutel Nan pas vraiment.Je suis webmaster d'un forum alors j'ai pas que sa à faire de pourir ceux des autres.Ce n'est pas pour faire quoi que ce soit d'illégal mais je préfère garder mon but privé.J'ai entendu parler de posting croisé et de multipost mais j'en sais pas plus...
Ouiche

remylutel a écrit :

Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour poster un même message sur plusieurs forums en même temps,s'il existe un logiciel ou un site ou une méthode.Merci de vos réponses


 
*Hum*, si j'etais mauvaise langue, je dirais que tu veux savoir comment spammer toutes les cat' du forum en un seul clic c'est ca?
 

Spoiler :

surtout que sur les deux messages que tu as deja posté, il y en as deja un de supprimé  :o

darkangel [:caedes]
remylutel Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour poster un même message sur plusieurs forums en même temps,s'il existe un logiciel ou un site ou une méthode.Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR