Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Passage au WPA... partage de fichier réduit à 2/3???
tarimpa Ta réponse se trouve peut'être au niveau des pare feux !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tarimpa Ta réponse se trouve peut'être au niveau des pare feux !!!!!
Chris675 Tout le monde accède à internet, ils se pinguent sans problèmes. Impossible d'accéder à l'ordi avec lequel y a des soucis avec l'explorateur, et l'erreur "\\ X n'est pas accessible... vous ne diposer peut etre pas des autorisations...le chemin réseau n'a pas été trouvé." Vraissemblablement un problème de droits... mais que faire?
com21 Bon deja ça n'a rien avoir avec le WPA.
 
Ensuite :
 
- tes pc accèdent bien tous à internet sans problemes ?
- ils se pinguent bien sans problemes ?
- as tu essaye de rentrer sur les ordinateurs en tapant leur nom dans l'explorateur  ( \\nom_de_l'ordinateur)
- quel est l'erreur que tu obtiens ?
Chris675 Bonjour,
 j'ai un routeur linksys WAG54G (no comment! cisco ne me revera pas de si tôt...) et 3 ordis, 2 portable en Wifi et 1 fixe par cable.  
J'avais déjà des problèmes avant et j'ai laisser tombé l'encryption (et pour cause : J'avais essaier avec du Wep et plus rien ne fonctionnait )  jusqu'à aujourd'hui où j'ai essaier en WPA TKIP . Une chose est sûre c'est que bizarement ça marche mieux que le Wep...  :heink:  
En fait le portage entre 1 des portables avec les autre ne fonctionne plus, alors que l'autre portable partage facilement avec le fixe. De plus, tous les ordinateurs sont détectés chez tout le monde, sauf chez celui qui ne partage plus qui ne voit que lui-même! Impossible d'accéder à ce dernier depuis les autres...
Le pire c'est que sur l'ordinateur qui à un problème, avec les favoris réseau qui sont restés, on peut accéder au sous répertoire partagés des autre PC. Malgré qu'il soit impossible de voir les ordinateur à partir de ce réseaux.
Tout les ordis ont le sp2 pack de windows et sont correctemnt mis à jour, et j'ai essaier de recréer le réseaux local avec l'assistant de windobe.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR